jeudi 20 septembre 2012

  •     Comme je l'ai précisé dans mon courriel précédent, Jean Grellier a accepté un débat public contradictoire sur le nouveau traité européen. Compte-tenu de son agenda chargé il a été possible d'arrêter la date de cette réunion au vendredi 12 octobre à 20 h 30 ; elle aura lieu salle Jacques Prévert à Thouars. Nous avons également convenu de l'absence d'intervenants extérieurs ; nous nous exprimerons tour à tour pendant une vingtaine de minutes ; il justifiera son vote pour la ratification du traité et nous présenterons nos arguments contre. Puis réponses aux questions de la salle.

  •     Je souhaite bien sûr que les sympathisants Front de Gauche du bocage soient présents le 12 à Thouars mais ceci n'empêche aucunement la tenue d'une réunion à Bressuire (comme nous l'avions décidé), éventuellement avec intervenant extérieur. Merci de diffuser la date et le lieu dès qu'ils seront connus. Rappel : on doit se voir jeudi 27
     pour une réunion de travail sur le traité (à Bressuire mais où ?)

  •    Concernant la manif du 30 à Paris, est-il possible de connaître les noms de ceux qui y participeront et le moyen de déplacement qu'ils utiliseront. On a parlé la semaine dernière de covoiturage, ce qui nécessite un minimum d'organisation. Qui par exemple fera l'aller-retour en voiture dans la journée du 30 ? Je voudrais pouvoir communiquer le numéro de téléphone de l'un de nous qui se chargerait d'organiser le covoiturage (ce ne peut être moi car si je monte à Paris ce sera pour trois jours). Il y a urgence car j'envisage un communiqué de presse d'ici la fin de la semaine.

Amicalement
Jean-Pierre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire